13/21-S0053- CHAMBRES ET TABLE D'HÔTES

Catégorie :
Secteur d'activité :
Type d'annonce :

A céder, chambres et table d’hôtes situées au cœur d’un hameau de Margeride, proche d’une petite cité médiévale, à quelques minutes de l’autoroute A75 reliant Montpellier (2h) et Clermont-Ferrand (1h30). L’établissement est situé à proximité directe de chemins de grande randonnée.
Les chambres bénéficient du cachet de cette bâtisse de caractère datant de 1608, entièrement réhabilitée et rénovée dans l’esprit des lieux au cours des années 2000 par les propriétaires actuels.
Capacité d’accueil de 12 personnes répartie sur 3 chambres, salle à manger avec cantou, salle de réception de 80 m² donnant sur le jardin. Possible aménagement des combles en gîte d’étape pour compléter la gamme d’hébergement. Clientèle touristique familiale et tourisme d’affaires (en plus faible proportion). Activité arrêtée depuis 2018.
Logement privatif attenant et totalement indépendant de la partie « Accueil », composé d’un salon-cuisine, de 6 chambres, d’une salle de jeux et de 3 salles de bain.
Implantée sur un terrain de 2320 m², disposant de 3 dépendances : ancien four à pain fonctionnel, garage-atelier de bricolage, réserve de stockage du mobilier de jardin et divers équipements, cette propriété offre de nombreux potentiels de développement.
Prix de cession de l'ensemble : 480 000 €

Coordonnées de l'entreprise, agence :

RELANCE OCCTAV
Antenne de Saint Chély d'Apcher