16/19-M0218-Fruits et légumes - Produits frais

Catégorie :
Secteur d'activité :
Type d'annonce :

A reprendre, pour cause changement d'activité, dans une ville dynamique et touristique au nord de la Lozère, un commerce de primeur, crèmerie et produits locaux.

Cette activité comprend :

• Une activité de commerce en gros existant depuis plus de 40 ans, à destination des collectivités, restaurants et épiceries locales, avec livraisons. Le local de dépôt a été refait à neuf en 2015, il fait 180m², dont 100 m² de chambre froide, il est très fonctionnel et en très bon état.
  • Une activité de commerce de détail existant depuis 20 ans, à destination des particuliers, avec une épicerie de 70 m² située en plein centre-ville, en très bel état.

Tout le matériel nécessaire est disponible.

Entreprise fonctionnant très bien, bénéficiant d’une bonne notoriété, avec une clientèle locale fidélisée et des fournisseurs sérieux. Idéal pour un couple ou 2 associés.

Modalités de reprise :
Vente du fonds de commerce
Bail commercial pour l’épicerie
Bail commercial ou achat des murs pour le dépôt

Possibilité de ne reprendre que l’épicerie, activité viable pour une personne seule.

Coordonnées de l'entreprise, agence :

RELANCE MARGERIDE EST
3 place de la République