26/21-L0419-Hôtel-Restaurant Gorges du Tarn

Catégorie :
Secteur d'activité :
Type d'annonce :

A reprendre dans les Gorges du Tarn en Lozère, proche de l’Aveyron, un hôtel-restaurant situé dans un cadre idyllique de verdure en bordure de la rivière tout en restant accessible avec l’autoroute A75 reliant Clermont-Ferrand à Béziers à 20 minutes. L’établissement a été entièrement rénové lors de la reprise en 2014 et décoré avec goût en préservant le charme de ce bâtiment du début du XXème siècle.
La partie hôtel comprend 10 chambres personnalisées pouvant accueillir jusqu’à 28 personnes. La capacité en restauration est d’une centaine de couverts dont 69 places en extérieur avec une très belle terrasse dominant la rivière. Carte maison à base de produits frais approvisionnés localement.
L’établissement est ouvert de fin avril à fin septembre avec une clientèle essentiellement touristique et locale au restaurant.
Possibilité d’achat des murs

Vente du fonds de commerce : 200 000€

Coordonnées de l'entreprise, agence :

RELANCE-OCCTAV - Antenne de Florac
ZAE St Julien du Gourg