34/19-Restaurant gastronomique

Catégorie :
Secteur d'activité :
Type d'annonce :

A reprendre, restaurant gastronomique référencé Gault & Millau et Guide Michelin, situé dans une petite ville de 1 300 habitants. En Margeride, à 10 minutes de l'autoroute A75, l'établissement se trouve sur l’une des étapes du GR65 et à proximité de sites touristiques emblématiques de la Lozère.
L’établissement est proche des commerces de proximité et  services (cabinet médical, école, épicerie, boulangerie, charcuterie…).
Composé d’un espace bar-salon et d’une salle à manger (25-35 couverts), la configuration de l’établissement est atypique et fonctionnelle. Le restaurant propose une cuisine gastronomique à partir des produits du terroir : agneau « Elovel », truite « Fario », pièce d’Aubrac, ainsi que des spécialités à base de viande de bison. Il se distingue également par une carte de plus de 400 whiskys et sa carte de vins du Languedoc-Roussillon.
Clientèle essentiellement saisonnière touristique complétée par une clientèle départementale (en moindre proportion).

Entreprise conseillée pour un couple.
Accompagnement du repreneur possible.

Vente murs et fonds en viager libre : bouquet 185 000 € + rente 1 690 €/mois

Coordonnées de l'entreprise, agence :

OCCTAV Gévaudan
Place du foirail - Maison des services ruraux