Back to Top

36/20-Recherche un lieu pour créer et développer un concept d'Eco-hôtel

Le 20/10/2020
Secteur d'activité : 
Type d'annonce : 

Je souhaite créer et développer un Eco-Hôtel en y associant des prestations autour du bien-être et du développement personnel (méditation, art-thérapie, jardin thérapeutique, médiation avec les animaux, espace détente zen avec coins massages). Je suis thérapeute sophrologue-analyste (approche psycho-corporelle singulière centrée sur la personne et issue de la psychanalyse, de la sophrologie de l'analyse transactionnelle, de la psychologie humaniste et de la méditation).
En fonction du choix du lieu, plusieurs options sont possibles : Construction de maisons en bois avec terrasse, serre d'abondance ou rénovation d'anciens bâtiments en bâtiments éco-responsables.
Dans ce lieu de ressourcement la pratique de la méditation, du zen et du développement personnel sont au coeur de l'activité.
Je prévois pour l'agencement du lieu : un bâtiment central, plusieurs petits lodges avec terrasse et coin zen pour méditer, un espace dojo, une piscine extérieure, un cabinet de consultation, un espace zen détente avec hammam, sauna, caisson d'isolation sensoriel et coins massages.
A ce jour, la première étape pour moi est de trouver le lieu. Par la suite et en fonction de l'option choisie, je commencerais un étude de faisablilité et un business plan pour obtenir des financements.

Coordonnées de l'entreprise, agence : 

Cap nirvana - 7 villa Gagliardini (Paris 20)

Lozère ; Aveyron ; Occitanie
Partagez cette page sur les réseaux sociaux :