37/20-Location Gérance Bar Restaurant Chambres d'Hôtes

Catégorie :
Secteur d'activité :
Type d'annonce :

Dans un village exceptionnel qui a perdu quasiment tous ses commerces et notamment son dernier bar, petit-fils de GUSTOU né au village, j’ai voulu recréer une âme de convivialité et de rencontres pour ses habitants et communes environnantes.
Après 9 mois de travaux sur une belle bâtisse en plein centre du village j’ai pu ouvrir un Bar avec Licence IV, Restaurant/pizza avec 45 places assises + Terrasse et ses 4 chambres d’hôtes sous le nom « CHEZ GUSTOU ».
Avec un sous-sol total, je peux accueillir les motards pour une ou plusieurs soirées et avec nuitées en toute tranquillité.
Après une petite année d’exploitation, j’ai pu valider le potentiel de mon établissement. Mais n’étant pas sur place pour le gérer (région parisienne), la gestion à distance avec des salariés s’est avérée trop compliquée, et trop aléatoire.
Pour atteindre l’objectif de faire renaitre ce village, j’ai décidé de rechercher des gérants pour exploiter l’ensemble de mon établissement.
Une fois sur place le gérant (ou un couple) pourra démultiplier aisément toutes les activités attendues par la population (Restauration, Pizza, Déjeuner à thème, Bar avec ses assiettes de charcuterie/fromage locaux, hébergement pour les motards, pécheurs, chasseurs et touristes cherchant la vraie nature …).
Idéalement placé sur la route entre Mende et Saint Chely d’Apcher, le village est accessible à 12 mn de l’A75.
Aujourd’hui l’établissement est fermé ponctuellement le temps de trouver cette personne (ou couple) qui viendra s’installer dans ce merveilleux village pour le faire revivre.
Nous définirons avec le candidat les modalités de mise en œuvre ainsi que les aspects financiers en fonction du modèle de fonctionnement choisi.

Coordonnées de l'entreprise, agence :

Pascal FABRE
CHEZ GUSTOU