41/19-Bar restaurant - Gite

Catégorie :
Secteur d'activité :
Type d'annonce :

A reprendre, bar-restaurant-gîte, situé en Gévaudan, dans un village de 182 habitants, à 6 km de tous les services, 10 minutes de l’A75, aux portes de l’Aubrac, et à proximité du Parc des Loups du Gévaudan.
L’activité fonctionne toute l’année : salle de restaurant (50 couverts environ), véranda (20 couverts), cuisine professionnelle, vente de boissons (licence IV). En période estivale, mise en place d’une guinguette en bord de rivière (La Colagne) et organisation de soirées à thème (concerts…). Seul bar-restaurant du village.
Un gite de 5-6 places (2 chambres, séjour, cuisine équipée, SDB, WC avec accès indépendant au jardin) est situé en rez-de-jardin.
5 chambres avec lavabo privatif et sanitaires communs sont disponibles au 1er étage.

Idéal pour un couple ayant des compétences en hôtellerie-restauration.
Accompagnement possible des repreneurs.

Prix de cession du fonds de commerce : 35 000 €
Prix de cession des murs : 105 000 €

Coordonnées de l'entreprise, agence :

OCCTAV Gévaudan
Maison des services ruraux - Place du foirail