47/19-L0389-Alimentation générale

Catégorie :
Secteur d'activité :
Type d'annonce :

A reprendre dans le secteur Vallée du Lot /Mont-Lozère, une alimentation générale : épicerie traditionnelle, fruits et légumes, surgelés ; produits locaux, bazar, gaz…, implantée dans un village de 200 habitants au sein d’un ensemble commercial de proximité récent, appartenant à la communauté de communes et abritant plusieurs commerces (boulangerie, boucherie, bar-tabac, …) avec parking. La clientèle est à la fois locale et touristique avec notamment des curistes qui viennent séjourner dans cette station thermale et un camping à proximité immédiate.
La surface de vente de 130 m² est équipée avec du matériel récent. Les réserves de 50 m² disposent d’un accès direct pour les livraisons, d'une chambre froide et des sanitaires.
Bail commercial 3-6-9 : 580 €HT/mois

Vente du fonds de commerce : 85 000 €

Coordonnées de l'entreprise, agence :

RELANCE
ZAE Saint-Julien du Gourg