48/19-M0245- SALON DE COIFFURE

Catégorie :
Secteur d'activité :
Type d'annonce :

A vendre, pour raisons de santé, un salon de coiffure situé dans un village de Lozère limitrophe avec l’Ardèche et la Haute Loire. Le salon fait environ 25 m², il est lumineux, chaleureux et en excellent état (rafraichissement général en 2017). Il donne sur la place de l’église, en plein cœur du village, où il est très facile de se garer. Une arrière-boutique de 8 m² permet de faire les couleurs. Le matériel a été entièrement renouvelé en 2017. La clientèle est locale et entièrement fidèle au commerce. La maison d’habitation attenante au local pourra être louée au repreneur en fonction des besoins. Elle dispose d’un petit jardin, d’une grande cuisine salle à manger et d’une salle de bain-WC au rez de chausséE, et de quatre chambres à l’étage.
Vente du fonds de commerce : 12 000 €
Location des murs du salon (bail 3-6-9) : 300€/mois charges comprises (eau, électricité, chauffage)

Coordonnées de l'entreprise, agence :

Relance Margeride, Antenne de Langogne
3 pl. de la République