52/19-M0243 - BAR-RESTAURANT DE VILLAGE

Catégorie :
Secteur d'activité :
Type d'annonce :

Pour cause de changement d’activité, un bar-restaurant d’une 40aine de places est à vendre.
Situé à Châteauneuf de Randon, village de charme en Lozère.
Les locaux sont en excellent état, lumineux, aux normes accessibilité handicapés, sur la place du village. Ils font 180 m², avec un comptoir bar donnant sur deux salles de restauration (70 m²), une cuisine, deux réserves, plus une terrasse louée à la mairie. Dispose de la française des jeux et de la licence IV. Matériel quasiment intégralement refait à neuf en mars 2018. Etablissement historique dans le village, ayant toujours très bien fonctionné avec l’activité de restauration.
Bail 3-6-9 communal pour les murs : 380 €/mois
Vente fonds de commerce : 28 000 €

Annonce diffusée par RELANCE, service gratuit mis en place par les Chambres consulaires du Gard et de la Lozère pour favoriser la transmission des entreprises des Cévennes et de la Margeride Est.

www.relancecevennes.fr

Coordonnées de l'entreprise, agence :

Relance Margeride, Antenne de Langogne
3, pl. de la République