54/19-M0069 - Bar - Hôtel - Restaurant - Camping

Le 11/10/2019
Secteur d'activité :
Type d'annonce :

A vendre, cause changement de région et d’activité, un établissement proposant hôtel, camping, restaurant, bar et activité traiteur.
L’établissement se trouve au bord des gorges du Chassezac, au début des Cévennes, dans une zone très touristique en été. Il est idéalement placé au cœur du village.
L’hôtel comporte six chambres et un studio. Il est ouvert toute l’année. Il est à côté du bar-restaurant qui peut accueillir 120 personnes avec ses deux terrasses. Il est possible d’agrandir le restaurant. Le bar dispose de la licence IV. Une activité traiteur est proposée pour des groupes allant jusqu’à 500 personnes.
Le camping fait 3 000 m2, propose 20 emplacements et 4 mobil-homes. Il est ouvert de mai à septembre. Il est presque entièrement constructible.
Tout l’établissement est aux normes. Un logement de fonction est à disposition sur le bar-restaurant.
La clientèle est une clientèle de plaisanciers fidèle, des groupes, et des entreprises en hiver.

Vente des murs et du fonds de commerce (comprenant la clientèle et le matériel) : 350 000 €.

Annonce diffusée par RELANCE, service gratuit mis en place par les Chambres consulaires du Gard et de la Lozère pour favoriser la transmission des entreprises des Cévennes et de la Margeride Est.

www.relancecevennes.fr

Coordonnées de l'entreprise, agence :

Relance Margeride
3, place de la République