58/19-Magasin de chaussures - Maroquinerie

Catégorie :
Secteur d'activité :
Type d'annonce :

A reprendre en centre-ville de Mende, un magasin historique de chaussures et maroquinerie existant depuis 121 ans. Dépositaire de grandes marques telles que Tamaris, Clarks, Paraboot, Nero Giardini, Regarde le ciel ....il bénéficie d’une adhésion à un groupement d’achat national de la chaussure.

Situé sur un emplacement idéal à l’entrée du centre-ville, place au blé. Il dispose de 3 vitrines attractives, de places de parking à proximité et d’une très belle surface de vente de 130 m², avec plusieurs réserves.

Les aménagements et mobiliers sont récents et aucuns travaux ne sont à prévoir.

L’entreprise sera cédée avec un très bon fichier client exploité depuis plus de 10 ans et le portefeuille de marques. L’accompagnement du chef d’entreprise est prévu en phase de démarrage.

CA annuel entre 350 à 400 000 €
Bail commercial 3/6/9. 1500 € mensuel

Vente du fonds de commerce : 120 000 € sans stock

Coordonnées de l'entreprise, agence :

S'adresser à M. Christophe DELMAS
au 06 81 61 41 39