59/19-M0033 - Hôtel ** Restaurant

Catégorie :
Secteur d'activité :
Type d'annonce :

A céder, cause changement géographique, hôtel - restaurant - bar - grill. Grand hôtel historique de la ville, sur chemin réputé de randonnée.

Hôtel sur trois étages : 17 chambres équipées avec salle de bain (douche) et toilettes, télévision. Restaurant en RDC : 3 salles de restauration, jusqu’à 150 couverts, plus une salle de petit déjeuner. Un bar avec licence IV. Cuisine fonctionnelle, aux normes et four à pizza. Appartement de fonction de 50 m². Plus un parc fermé de 3 000 m² pouvant accueillir les ânes en été, et des places de parking devant l’hôtel. Le sous-sol permet de faire un parking moto et une sellerie en période estivale.

Vente du fonds de commerce : 100 000 € à négocier. Murs en location. Possibilité vente à terme.

Coordonnées de l'entreprise, agence :

RELANCE Margeride Est
2, Chemin des Lombards