
High Hospitality Academy
Mieux accueillir vos clientèles touristiques avec High Hospitality Academy®
Le programme High Hospitality Academy est dédié à tous les ambassadeurs des destinations touristiques françaises : hébergeurs touristiques, restaurateurs, commerçants, transporteurs, gestionnaires de sites touristiques ou prestataires d’activités.
Les objectifs pour les professionnels :
- Augmenter le degré de satisfaction de sa clientèle : qualité de service et d’accueil
- Renforcer les compétences des chefs d’entreprise et de leurs collaborateurs, motiver et impliquer son personnel
- Mieux fidéliser sa clientèle et développer l’activité.
- Se démarquer de la concurrence
- Gérer plus efficacement certains postes budgétaires ;
- Intégrer certains principes de développement durable aux pratiques de son entreprise
- Revaloriser les métiers de service et développer une culture de service dans son entreprise ;
Les vidéos High Hospitality
Au restaurant :
La High Hospitality Academy : hôtel par CCI-France
Au restaurant :
La High Hospitality Academy : dans la cuisine d... par CCI-France
Dans un commerce :
La High Hospitality Academy : commerce par CCI-France
les fiches pratiques : un kit de 35 fiches
Les fiches et guides pratiques High Hospitality Academy vous permettront d'agir sur l'ensemble des leviers pour améliorer votre qualité de service et de l'accueil et ainsi gagner en compétitivité.
Allez-y à votre rythme, selon vos besoins pour créer le petit "plus" qui fait toute la différence !
Chaque kit vous propose des fiches sur les thématiques :
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Savoir accueillir en toute situation |
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Connaître mes clientèles Anticiper les attentes de vos clients grâce à une meilleure connaissance de leurs pratiques, selon leur nationalité, leur culture, leurs centres d'intérêt pour construire une offre adaptée et mieux les accueillir. C'est la garantie du meilleur service pour une satisfaction réciproque. |
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Renforcer la compétitivité de mon offre |
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Réussir mon accueil en ligne Les technologies de l'information et les systèmes de réservation en ligne sont de plus en plus utilisés par vos clients et représentent une opportunité d'enrichir votre offre. Sites internet, réseaux sociaux, applications mobiles… constituent de nouveaux services et lorsqu'on sait que plus de 60% des français préparent leur séjour sur Internet, et que plus de 40% le réservent en ligne, vous n'avez plus une minute à perdre ! |
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Connaître ma destination touristique |
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Intégrer la culture de l'accueil dans mon management |
LES FORMATIONS
Le cycle de formation de la High Hospitality Academy est soutenu par le ministère en charge du Tourisme et la DGE. Il vous permet de développer vos talents de manager, les compétences de vos collaborateurs et ainsi renforcer la culture du service.
La formation "Client +" : le parcours de formation "Client +" dédié à tous les professionnels de la chaîne du tourisme est un véritable moteur d'actions pour renforcer l'efficacité de votre management et la qualité de service et de l'accueil de votre établissement. Il combine les techniques du développement personnel et des apports méthodologiques opérationnels
Les formations en langues étrangères : vous avez des difficultés à maîtriser les langues étrangères ? Votre CCI vous propose des solutions avec des programmes d'initiation ou de perfectionnement en langues étrangères adaptés à vos besoins. Les cycles de formation proposés vous permettent d'acquérir le vocabulaire spécifique à votre métier afin d'améliorer la qualité des échanges avec vos clientèles internationales.
Contact CCI : Véronique TEISSIER - Conseillère Formation - 04 66 49 00 33