En bas de ma rue

Le 01/04/2021

La place de marché choisie par la CCI de la Lozère à destination des entreprises lozériennes

01/04/2021

Enbasdemarue est une place de marché  qui a un double rôle :

• Permettre aux commerçants de proximité, prestataires de services et autres entreprises du BtoC de vendre des produits et services en ligne et d’améliorer leur visibilité sur le web, à un prix défiant toute concurrence tout en bénéficiant d’un accompagnement de qualité.
  • Permettre aux consommateurs d’acheter en ligne des produits issus de commerces locaux

www.enbasdemarue.fr s’adresse à toutes les activités de vente de proximité : les commerçants, mais aussi les agriculteurs, les producteurs locaux, les épiceries, les artisans, les entreprises locales, les indépendants.

Avec enbasdemarue, quelques clics suffisent pour créer sa boutique en ligne, et ainsi être visible 24h/24, tout en mettant en place le drive et la livraison à domicile simplement. Enbasdemarue c’est un outil clef en main, sans contrainte technique, ainsi qu’un accompagnement dédié par un animateur. Enbasdemarue c’est aussi et surtout l’occasion pour les consommateurs de soutenir leurs commerçants de proximité ; et d’acheter à toute heure et en toute sécurité à quelques pas de chez eux.

Une équipe technique dédiée au fonctionnement :

• Accompagnement commerçant dès la création de compte
  • Accompagnement client régulièrement
  • Travail permanent sur le référencement

► Découvrir Enbasdemarue.fr pour vous lancer dans le commerce en ligne !

Le tutoriel pour la création de votre compte

Pour des renseignements complémentaires, n'hésitez pas à prendre contact avec Mathieu RISSOAN : m.rissoan@lozere.cci.fr ou directement par téléphone au 04 66 49 00 33