Back to Top

SEMAINE DE J’AIME MON COMMERÇANT DU 12 AU 17 JUIN !

Le 10/05/2023

Conscient que derrière chaque commerçant se cachent des hommes et des femmes passionnés par leurs métiers, leurs produits, leurs valeurs et leurs territoires… La Chambre de Commerce et d’Industrie, au travers de J'aime mon commerçant lozérien souhaite mettre en valeur chacun d’entre vous !

10/05/2023
Visuel : 

En 2023 l’opération "J’aime mon commerçant" est renouvelée du 12 au 17 juin grâce au soutien financier du conseil départemental de la Lozère.

Nouveauté cette année, l’opération se déroulera sur une semaine, au cours de laquelle l’équipe de la CCI viendra à votre rencontre afin de mettre en avant le commerce de proximité et le territoire au travers de « réels » ou de « stories » sur les réseaux sociaux. L’occasion également de communiquer sur les animations que vous mettrez en place individuellement ou par l’intermédiaire des associations de commerçants.

Nous vous invitons donc à réserver durant cette semaine un accueil particulier à vos clients : proposez une animation, un atelier, une décoration spéciale, une petite attention…

A vous de vous approprier l’événement comme vous le souhaitez.

Soyez inventif, créatif, inspiré et proposez-nous votre concept !

Comme en 2022, pour dynamiser l’ensemble du territoire, un jeu par tirage au sort sera lancé dans les boutiques participantes et vos clients pourront gagner à cette occasion 15 chéquiers-cadeaux FEDEBON d’une valeur de 50 €. Chaque commerçant participant sera doté d’une urne et de bulletins de jeu à remplir qui devront être retournés à la CCI à la fin de l’opération.

La CCI assurera la communication autour de cet évènement pour l’ensemble du département, en partenariat notamment avec la chaîne KWZTV : deux plateaux télé seront programmés en direct lundi 12 juin, au cours desquels les animations et initiatives locales seront mises en avant. Deux temps forts au cours desquels les animations et initiatives locales seront mises en avant.

> S'inscrire à l'opération "J'aime mon commerçant"

Suivez l’opération sur

https://www.facebook.com/jaimemoncommercantlozerien

https://www.instagram.com/jaimemoncommercantlozerien/

 

Partagez cette page sur les réseaux sociaux :